Semaine des anciens combattants 2012

Ottawa – Le 5 novembre 2012

C’est aujourd’hui le début de la Semaine des anciens combattants au Canada. Du 5 au 11 novembre, les Canadiens et les Canadiennes d’un océan à l’autre rendront hommage aux hommes et aux femmes qui ont servi notre pays avec abnégation en temps de paix et de conflit.

Grâce à leur service, nos vétérans ont protégé nos valeurs et notre mode de vie. Cette semaine, nous reconnaîtrons leur engagement envers notre pays en prenant part à des centaines d’activités commémoratives, dans les grandes villes comme les petites, à l’échelle du pays.

Anciens Combattants Canada a dressé une liste de façons d’honorer nos vétérans, ainsi qu’une liste des activités qui se dérouleront au Canada dans le cadre de la Semaine des anciens combattants.

Je vous encourage à prendre le temps cette semaine de reconnaître les vétérans de votre localité et de vous joindre à d’autres le 11 novembre pour rendre hommage aux vétérans canadiens d’hier et d’aujourd’hui. 

Guy

Blogue – commentaires

Veuillez inclure vos commentaires ci-dessous. Nous vous rappelons que si vous souhaitez présenter une plainte concernant votre situation personnelle, vous devriez aller à la section Présenter une plainte.

Avis important

Voir les détails relatifs aux avis importants

En participant au blogue, vous assumez la responsabilité personnelle de vos commentaires, de votre nom d'utilisateur et de toute information fournie. Afin de protéger vos renseignements personnels et ceux d'autrui, les commentaires qui contiennent des renseignements personnels ne seront pas publiés. « Renseignements personnels » s'entend des renseignements, quels que soient leur forme et leur support, concernant un individu identifiable, notamment son nom, son adresse, son adresse électronique, sa race, son origine ethnique, son dossier médical, ses antécédents professionnels ou tout numéro identificateur qui lui est propre. Veuillez également prendre note que les opinions ou les idées personnelles qui portent sur une autre personne sont considérées comme des renseignements personnels au sujet de ladite personne et comme lui appartenant.

Remarque : Tous les champs désignés par un astérisque (*) doivent être remplis.

(ne seront pas publiés)

Avis de confidentialité

Voir les détails relatifs à l’avis de confidentialité

La présentation des renseignements demandés dans ce formulaire est volontaire. Les renseignements sont recueillis conformément au décret C.P. 2007-530, qui a créé le poste d’ombudsman des vétérans, afin de donner au public l’occasion de formuler des commentaires sur les enjeux présentés dans le blogue de l’ombudsman des vétérans. Les renseignements personnels que vous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

La Loi vous donne le droit de consulter ou de corriger vos renseignements personnels.

Vos renseignements personnels seront stockés dans le fichier de renseignements personnels numéro ACC PPU 210.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels.

Commentaires

Ralph Pratt said:

"Freedom does not come free, it is paid for with blood on the ground. Respect."

8 novembre 2012 11:15 AM