Communiquez avec nous

Ottawa - le 29 novembre 2012

Au Bureau, nous acceptons des plaintes et des demandes de renseignements par téléphone, par la poste, par télécopieur et en ligne. Nous encourageons quiconque a une plainte à communiquer avec notre bureau. Vos appels et votre correspondance pourraient vous aider et aider bien d’autres personnes se trouvant dans une situation semblable. Nous examinons avec beaucoup d’attention toutes les plaintes que nous recevons pour voir s’il y a de nouveaux problèmes ou des problèmes d’ordre systémique méritant une analyse approfondie. Nous ne pouvons provoquer des changements pour les vétérans que si nous sommes au courant des difficultés que vous éprouvez.

Si vous préférez nous faire part de vos plaintes par la poste, veuillez noter que notre adresse postale a changé. Voici notre nouvelle adresse : C.P. 66, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, C1A 7K2.

Je tiens également à vous rappeler que nous ne traitons pas que les plaintes des vétérans. Si vous êtes un membre actif des Forces canadiennes ou de la GRC et que vous recevez des avantages d’Anciens Combattants Canada ou que vous aimeriez vous renseigner sur les services et les avantages du Ministère, je vous encourage à communiquer avec le Bureau pour que nous puissions vous aider. De même, si vous êtes un membre de la famille d’un vétéran ou d’un membre actif, un dispensateur de soins ou un fournisseur de soins, nous pouvons aussi répondre à vos préoccupations. 

Toutes nos coordonnées se trouvent ici. Il ne faut pas hésiter à communiquer avec notre bureau.

Guy

Blogue – commentaires

Veuillez inclure vos commentaires ci-dessous. Nous vous rappelons que si vous souhaitez présenter une plainte concernant votre situation personnelle, vous devriez aller à la section Présenter une plainte.

Avis important

Voir les détails relatifs aux avis importants

En participant au blogue, vous assumez la responsabilité personnelle de vos commentaires, de votre nom d'utilisateur et de toute information fournie. Afin de protéger vos renseignements personnels et ceux d'autrui, les commentaires qui contiennent des renseignements personnels ne seront pas publiés. « Renseignements personnels » s'entend des renseignements, quels que soient leur forme et leur support, concernant un individu identifiable, notamment son nom, son adresse, son adresse électronique, sa race, son origine ethnique, son dossier médical, ses antécédents professionnels ou tout numéro identificateur qui lui est propre. Veuillez également prendre note que les opinions ou les idées personnelles qui portent sur une autre personne sont considérées comme des renseignements personnels au sujet de ladite personne et comme lui appartenant.

Remarque : Tous les champs désignés par un astérisque (*) doivent être remplis.

(ne seront pas publiés)

Avis de confidentialité

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La présentation des renseignements demandés dans ce formulaire est volontaire. Les renseignements sont recueillis conformément au décret C.P. 2007-530, qui a créé le poste d’ombudsman des vétérans, afin de donner au public l’occasion de formuler des commentaires sur les enjeux présentés dans le blogue de l’ombudsman des vétérans. Les renseignements personnels que vous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

La Loi vous donne le droit de consulter ou de corriger vos renseignements personnels.

Vos renseignements personnels seront stockés dans le fichier de renseignements personnels numéro ACC PPU 210.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels.

Commentaires

broomball4 said:

Je cherche de l'information reference le remboursement des prestations d'invalidite qui ont ete retenu de notre 75% de salaire. Moi ce sont les veterans qui m'ont payer cette allocation puisque SISIP me l'as refuser. Ma question est la suivante qui me remboursera cette somme.Merci.

11 janvier 2013 3:06 PM