Du nouveau au sein de l’équipe de l’Ombudsman des vétérans

Ottawa – Le 20 mai 2014

J’ai pensé que ce serait une bonne idée de vous informer, de temps à autre, des changements apportés au sein de l’équipe du Bureau de l’ombudsman des vétérans (BOV).

J’aurai le grand plaisir d’accueillir Sharon Squire au sein de l’équipe le 20 mai 2014. Sharon assumera les fonctions d’ombudsman adjoint et de directrice exécutive des opérations et je lui souhaite la bienvenue.

Sharon se joint à nous après avoir occupé le poste de directrice générale de la politique de service, y compris les médias sociaux et l’engagement de la communauté, à la Direction du dirigeant principal de l'information du Secrétariat du Conseil du Trésor. Elle est un chef de file reconnu de politiques pan-gouvernementales, de stratégie et de mise en œuvre de programmes en milieux des plus diversifiés, tels le sport national / international, la gestion des ressources humaines, et la prestation de service dans les ministères et les organismes centraux.

Nous lui offrons tous un accueil des plus chaleureux alors qu’elle prend un rôle de premier plan au sein de notre équipe et nous avons hâte de travailler avec elle afin de nous assurer que les vétérans et leurs familles sont traités avec respect, dignité et équité, conformément à la déclaration des droits des anciens combattants.

Je voudrais également utiliser cette opportunité pour souligner le dévouement et les efforts de deux membres importants de notre équipe : Michel Guay et Charlie Cue. Après avoir été nominé plus tôt cette année par leurs collègues, on nous a confirmé que leur nomination a été retenue et qu’ils seront les récipiendaires d’un prix d’excellence de 2014 d’Anciens Combattants Canada dans la catégorie du leadership d'équipe. Le prix leur sera décerné officiellement durant la semaine de la fonction publique en juin prochain.

Dans la nomination, des membres de l'équipe ont écrit que Michel et Charlie offrent un service exemplaire à la fois aux membres de l’équipe du BOV et aux vétérans et à leurs familles. La nomination mentionnait aussi que ces deux hommes sont engagés à obtenir des résultats et ils montrent toujours l’exemple à suivre; l'inspiration et le soutien qu’apportent Charlie et Michel est une raison de plus qui fait que le BOV est un endroit génial où travailler!

Guy Parent

Blogue – commentaires

Veuillez inclure vos commentaires ci-dessous. Nous vous rappelons que si vous souhaitez présenter une plainte concernant votre situation personnelle, vous devriez aller à la section Présenter une plainte.

Avis important

Voir les détails relatifs aux avis importants

En participant au blogue, vous assumez la responsabilité personnelle de vos commentaires, de votre nom d'utilisateur et de toute information fournie. Afin de protéger vos renseignements personnels et ceux d'autrui, les commentaires qui contiennent des renseignements personnels ne seront pas publiés. « Renseignements personnels » s'entend des renseignements, quels que soient leur forme et leur support, concernant un individu identifiable, notamment son nom, son adresse, son adresse électronique, sa race, son origine ethnique, son dossier médical, ses antécédents professionnels ou tout numéro identificateur qui lui est propre. Veuillez également prendre note que les opinions ou les idées personnelles qui portent sur une autre personne sont considérées comme des renseignements personnels au sujet de ladite personne et comme lui appartenant.

Remarque : Tous les champs désignés par un astérisque (*) doivent être remplis.

(ne seront pas publiés)

Avis de confidentialité

Voir les détails relatifs à l’avis de confidentialité

La présentation des renseignements demandés dans ce formulaire est volontaire. Les renseignements sont recueillis conformément au décret C.P. 2007-530, qui a créé le poste d’ombudsman des vétérans, afin de donner au public l’occasion de formuler des commentaires sur les enjeux présentés dans le blogue de l’ombudsman des vétérans. Les renseignements personnels que vous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

La Loi vous donne le droit de consulter ou de corriger vos renseignements personnels.

Vos renseignements personnels seront stockés dans le fichier de renseignements personnels numéro ACC PPU 210.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels.

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.