Sans résultats clairement définis, l'analyse est impossible.

Ottawa, (Ontario) – Le 19 mai 2016

La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de présenter au sommet des intervenants du ministre des Anciens combattants tenu à Ottawa; j’ai donc partagé mon point de vue avec 90 représentants de groupes de vétérans. Je leur ai parlé de l'occasion unique qui s’offre à nous pour repenser les résultats que nous voulons obtenir pour les vétérans et de développer et d'offrir des avantages qui peuvent atteindre ces résultats.

Un certain nombre de discussions en petits groupes ont pris place durant ce sommet sur des sujets tels que la marijuana médicale, les pensions à vie, et la prestation de services. Peu importe l’enjeu qui est discuté par contre, un accent sur les résultats et une bonne compréhension de ce que nous espérons obtenir sont nécessaire afin de façonner un avenir meilleur pour nos vétérans.

J'ai parlé aux intervenants des défis actuels auxquels font face les vétérans - des avantages complexes et fragmentés, et de la prestation de service qui est centrée sur le programme alors qu’elle devrait être centrée sur le vétéran. J'ai aussi partagé ma vision de ce à quoi demain pourrait ressembler - où les décisions sont claires et rendues en temps opportun, les avantages sont simples et répondent aux besoins des vétérans, et où un point de contact unique aide les vétérans à naviguer à travers le système.

Quand nous saurons jusqu’où nous voulons aller, il sera plus facile de tracer un chemin afin d’arriver à notre destination. Je vous invite à jeter un coup d’œil à ma présentation

Guy Parent
L'ombudsman des vétérans

Blogue – commentaires

Veuillez inclure vos commentaires ci-dessous. Nous vous rappelons que si vous souhaitez présenter une plainte concernant votre situation personnelle, vous devriez aller à la section Présenter une plainte.

Avis important

Voir les détails relatifs aux avis importants

En participant au blogue, vous assumez la responsabilité personnelle de vos commentaires, de votre nom d'utilisateur et de toute information fournie. Afin de protéger vos renseignements personnels et ceux d'autrui, les commentaires qui contiennent des renseignements personnels ne seront pas publiés. « Renseignements personnels » s'entend des renseignements, quels que soient leur forme et leur support, concernant un individu identifiable, notamment son nom, son adresse, son adresse électronique, sa race, son origine ethnique, son dossier médical, ses antécédents professionnels ou tout numéro identificateur qui lui est propre. Veuillez également prendre note que les opinions ou les idées personnelles qui portent sur une autre personne sont considérées comme des renseignements personnels au sujet de ladite personne et comme lui appartenant.

Remarque : Tous les champs désignés par un astérisque (*) doivent être remplis.

(ne seront pas publiés)

Avis de confidentialité

Voir les détails relatifs à l’avis de confidentialité

La présentation des renseignements demandés dans ce formulaire est volontaire. Les renseignements sont recueillis conformément au décret C.P. 2007-530, qui a créé le poste d’ombudsman des vétérans, afin de donner au public l’occasion de formuler des commentaires sur les enjeux présentés dans le blogue de l’ombudsman des vétérans. Les renseignements personnels que vous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

La Loi vous donne le droit de consulter ou de corriger vos renseignements personnels.

Vos renseignements personnels seront stockés dans le fichier de renseignements personnels numéro ACC PPU 210.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels.

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.