Soumettre une plainte – Aperçu

Avant de commencer

Si vous êtes un client d'Anciens Combattants Canada et que vous estimez avoir été traité injustement, ou que vous souhaitez obtenir de l'information sur la façon de régler un problème, le Bureau de l'ombudsman des vétérans mettra tout en œuvre pour vous venir en aide.

Veuillez noter que vous disposerez de 90 MINUTES pour remplir le formulaire et que celui-ci ne peut pas être sauvegardé alors qu’il est partiellement rempli. De plus, utilisez uniquement les boutons bleus de navigation marqués RETOUR et CONTINUER sur le formulaire lui-même et non les flèches de navigation du navigateur Web afin d’éviter d’avoir à recommencer.

Qu'elles sont les autres façons de soumettre une plainte

Téléphone

Appels au Canada (sans frais) :
1-877-330-4343
Heures de bureau :
9 h 00 à 17 h 00 (HAT)
8 h 30 à 16 h 30 (HAA)
7 h 30 à 15 h 30 (HAE)
6 h 30 à 14 h 30 (HAC)
5 h 30 à 13 h 30 (HAR)
4 h 30 à 12 h 30 (HAP)

Remarque : Veuillez laisser un message si vous appelez en dehors des heures de bureau. Un représentant du Bureau de l'ombudsman vous rappellera le jour ouvrable suivant.

Courrier

Imprimez un formulaire de plainte en blanc, remplissez-le et postez-le à l'adresse suivante :

Imprimez le formulaire de plainte version PDF [Aide] (environ 80 KB - ouvrira une nouvelle fenêtre)

Bureau de l'ombudsman des vétérans
C. P. 66
Charlottetown, Î.-P.-É.
C1A 7K2

Télécopieur

Imprimez un formulaire de plainte en blanc, remplissez-le et envoyez-le par télécopieur à l'un des numéros indiqués ci-après :

Imprimez le formulaire de plainte version PDF [Aide] (environ 80 KB - ouvrira une nouvelle fenêtre)

Numéro sans frais :
1-888-566-7582