Changements de dates dus à la mauvaise température - L’ombudsman des vétérans tiendra des assemblées publiques à Dartmouth et à Greenwood (Nouvelle- Écosse)

Le 22 janvier 2015

Ottawa (Ontario) -L’ombudsman des vétérans du Canada, Guy Parent, a remis ses assemblées publiques de Dartmouth et de Greenwood, en N.-É. afin d’éviter aux participants de devoir sortir par mauvais temps et ainsi assurer une meilleure participation. Tous les vétérans, les membres de la GRC, les militaires, leurs familles ainsi que tous les intéressés sont encouragés à venir rencontrer M. Parent aux endroits et dates notés ci-dessous. Ces assemblées permettent aux vétérans et à leur famille de rencontrer l’ombudsman des vétérans. M. Parent discutera de ce que fait son Bureau pour les vétérans et il répondra aux questions liées au Bureau et aux enjeux qui préoccupent la communauté des vétérans. M. Parent fera un court exposé suivi d’une période de questions. Des représentants du Bureau seront aussi sur place pour rencontrer en privé les vétérans qui désirent discuter de leur cas. 

Dartmouth :
Endroit :          Hampton Inn & Suites (salle Banook), situé au 65 promenade Cromarty, Dartmouth, Nouvelle-Écosse
Date :              Le mardi 3 février 2015
Heure :            18 h 30 HNA

Greenwood :
Endroit :          Association de l’ARC (salle Roundel), 904, avenue Central, Greenwood, Nouvelle-Écosse
Date :              Le mercredi 4 février 2015
Heure :            18 h 30 HNA

Les représentants des médias qui souhaitent obtenir une entrevue avec l’ombudsman, M. Guy Parent, sont priés de communiquer avec Lucille Hodgins à lucille.hodgins@ombudsman-veterans.gc.ca.

— 30 —

Renseignements

1-613-943-7884

Renseignement
Conseillère en relation avec les médias