L’ombudsman des vétérans tiendra une assemblée publique à Ottawa et sur Facebook en direct

Ottawa (Ontario) - Le 20 mars 2017

L’ombudsman des vétérans, Guy Parent, tiendra une assemblée publique pour les vétérans, les militaires et les membres de la GRC, leur famille et les autres parties intéressées sur Facebook en direct et en personne, à Ottawa, demain, le mardi 21 mars.

L’ombudsman sera à l’écoute des préoccupations des membres de la communauté des vétérans. Il en profitera également pour donner de l’information sur le travail exécuté par le personnel de son bureau en appui aux vétérans et annoncer ses priorités pour combler les lacunes identifiées dans les prestations et les services offerts aux vétérans et à leur famille. « C’est pour moi l’occasion d’écouter les vétérans et leur famille d’un bout à l’autre du pays me parler de leurs enjeux et de discuter avec eux des problèmes qui les affectent », a déclaré Guy Parent, l’ombudsman des vétérans.

Les gens de la région d’Ottawa qui souhaitent assister à l’assemblée publique en personne sont invités à la filiale 632 de la Légion royale canadienne à Orléans à 18 h 45. L’Assemblée publique sera présentée en direct sur Facebook pour les communautés de vétérans partout au Canada dès 19 h (HAE). Après une brève présentation, M. Parent répondra aux questions des participants aux assemblées en direct de Facebook et à Ottawa.

Les membres des médias qui souhaitent organiser une entrevue avec l’ombudsman des vétérans sont priés de communiquer avec Lucille Hodgins.

— 30 —

Renseignements

1-613-943-7884

Renseignement
Conseillère en relation avec les médias