RSS

Stay in touch and find out the latest updates by subscribing to an RSS news feed. To view RSS feeds on your computer, you may use your existing browser or Email Client if it supports RSS, or you may use an RSS Reader, or an RSS Web module, as described below.

To add the Veterans Ombudsman's RSS feed, click on the orange RSS graphic () for the feed you want, copy the URL from the address bar of your browser and then paste it in the appropriate field of your RSS Reader, or follow the instructions provided for your Email Client or RSS Reader.

Referring links to web sites not under the control of the Government of Canada are provided below solely for the convenience of users. The Government of Canada is not responsible for the accuracy or the reliability of the content nor does it endorse the websites and their content.

RSS Feeds in Your Browser or Email Client

Many Email Clients allow you to subscribe to and read RSS Feeds within the same application you use to receive and read your email. Some examples include:

Related Links

Similarly, most Internet browsers allow you to subscribe to and read RSS Feeds. Some examples include:

Related Links

RSS Readers

There are numerous RSS Readers available for free download or for purchase on the Internet. More detailed instructions are included in the news reader software that you select.

Date modified:

Flux RSS

Tenez-vous au courant des mises à jour les plus récentes en vous inscrivant à un flux de nouvelles RSS. Pour visualiser des flux RSS dans votre ordinateur, vous pouvez utiliser votre navigateur ou votre client de messagerie, s'il supporte RSS, ou vous pouvez utiliser un lecteur RSS ou un module Web RSS, tel qu'il est décrit ci-dessous.

Pour ajouter le flux RSS de l'ombudsman des vétérans, cliquez sur l'icône RSS orange () correspondante, copiez l'adresse URL qui figure dans la barre d'adresse de votre navigateur, puis collez-la dans le champ approprié de votre lecteur RSS, ou encore suivez les instructions fournies avec votre client de messagerie ou votre lecteur RSS.

Les liens ci-dessous, qui mènent vers des sites Web dont le contrôle n'est pas assuré par le gouvernement du Canada, sont fournis seulement pour la commodité des utilisateurs. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable de l'exactitude ou de la fiabilité du contenu de ces sites Web. De plus, il n'est associé en aucune manière à ces sites et à leur contenu.

Flux RSS dans votre navigateur ou client de messagerie

Un grand nombre de clients de messagerie vous permettent de vous inscrire à des flux RSS et à lire leur contenu, au moyen de la même application qui vous permet de recevoir et de lire des courriels. Voici quelques exemples:

  • Microsoft Outlook (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)
  • Mozilla Thunderbird (anglais seulement – s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)
  • Opera Mail (sélectionnez la langue voulue au bas de la page – s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)

De la même façon, la plupart des navigateurs Internet vous permettent de vous inscrire à des flux RSS et à lire leur contenu. Voici quelques exemples:

Lecteurs RSS

Il existe un grand nombre de lecteurs RSS que vous pouvez télécharger gratuitement ou acheter sur Internet. Vous obtiendrez des instructions plus détaillées dans le logiciel de lecture RSS que vous sélectionnerez.