Flux RSS

Tenez-vous au courant des mises à jour les plus récentes en vous inscrivant à un flux de nouvelles RSS. Pour visualiser des flux RSS dans votre ordinateur, vous pouvez utiliser votre navigateur ou votre client de messagerie, s'il supporte RSS, ou vous pouvez utiliser un lecteur RSS ou un module Web RSS, tel qu'il est décrit ci-dessous.

Pour ajouter le flux RSS de l'ombudsman des vétérans, cliquez sur l'icône RSS orange () correspondante, copiez l'adresse URL qui figure dans la barre d'adresse de votre navigateur, puis collez-la dans le champ approprié de votre lecteur RSS, ou encore suivez les instructions fournies avec votre client de messagerie ou votre lecteur RSS.

Les liens ci-dessous, qui mènent vers des sites Web dont le contrôle n'est pas assuré par le gouvernement du Canada, sont fournis seulement pour la commodité des utilisateurs. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable de l'exactitude ou de la fiabilité du contenu de ces sites Web. De plus, il n'est associé en aucune manière à ces sites et à leur contenu.

Flux RSS dans votre navigateur ou client de messagerie

Un grand nombre de clients de messagerie vous permettent de vous inscrire à des flux RSS et à lire leur contenu, au moyen de la même application qui vous permet de recevoir et de lire des courriels. Voici quelques exemples:

  • Microsoft Outlook (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)
  • Mozilla Thunderbird (anglais seulement – s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)
  • Opera Mail (sélectionnez la langue voulue au bas de la page – s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)

De la même façon, la plupart des navigateurs Internet vous permettent de vous inscrire à des flux RSS et à lire leur contenu. Voici quelques exemples:

Lecteurs RSS

Il existe un grand nombre de lecteurs RSS que vous pouvez télécharger gratuitement ou acheter sur Internet. Vous obtiendrez des instructions plus détaillées dans le logiciel de lecture RSS que vous sélectionnerez.