Transcription de la vidéo : Allan Wellwood
Il a un désir incroyable d’aider ses camarades vétérans et, en fait, tous les aînés canadiens. Il est très énergique, persévérant et enthousiaste dans tout ce qu’il entreprend. Il a toujours le sourire aux lèvres. Il travaille sans relâche, littéralement sans relâche, pour défendre les intérêts de tous les vétérans et de toutes les personnes âgées qui bénéficient de son travail.
Il n’hésite pas à lancer un appel aux politiciens. Il va frapper à leur porte et leur dit : « Avez-vous une minute? » S’ils n’ont pas une minute, il leur dit : « Quelle est votre prochaine minute de libre? » Et il retourne les voir.
S’il vous appelle ou vous écrit une lettre et que vous ne répondez pas dans un délai raisonnable, il se présentera à votre porte. Il rend visite aux vétérans et à leur famille. Si une personne est malade, il lui envoie toujours des cartes pour lui dire qu’il pense à lui.
Allan, tu m'inspires à faire du bien à toute l'humanité, mais en particulier à nos vétérans et à nos aînés. Je veux que vous sachiez que je veux que vous poursuiviez votre bon travail.