Transcription de la vidéo : Centre du patrimoine de la GRC

J’ai proposé la candidature du Centre du patrimoine de la GRC quand COVID a commencé en raison de tout ce qu’il a fait pour nous depuis cette pandémie. Il nous a accueillis pour nos réunions mensuelles. Et lorsque les familles avaient besoin d’un endroit pour organiser des funérailles avant l’inhumation au cimetière, ils le faisaient également pour nous. Il a donc vraiment tendu la main à la famille de la GRC et l’a soutenue.

Vous savez, nous tenons chaque semaine notre « café-causerie » et tout le monde verse un deux dollars dans le pot. À la fin de l’année civile, la communauté des vétérans et le Centre font un don en argent au Leader Post Christmas Cheer Fund. Ainsi, les personnes qui en ont besoin pendant la période des Fêtes en bénéficient. Cette année, nous allons probablement faire un don de plus de 1 600 $.

Je constate que le personnel du Centre et les membres de l’Association des vétérans sont de plus en plus proches entre eux. Je pense qu’on sous-estime et néglige parfois les gens de première ligne. Or, ce sont eux qui en font le plus pour nous. Je tiens donc à les remercier chaleureusement pour leur soutien à la GRC et à la communauté des vétérans de la GRC, ainsi que pour leur bon travail.