Pendant 71 ans, Ken Reimer a consacré beaucoup de son temps et de son énergie à la Légion royale canadienne. Ken a servi pendant la Seconde Guerre mondiale et le sentiment de camaraderie qu’il a vécu avec d’autres vétérans s’est transformé en dévouement pour aider les personnes dans le besoin.
Après s’être joint à la Légion en 1948, M. Reimer est devenu un membre important de la Légion de Chatsworth en 1985. Il y a occupé le poste d’officier d’entraide pendant 11 ans et n’a pris sa retraite de ce poste qu’en 2018.
Pendant qu’il était officier d’entraide, Ken a aidé de nombreuses personnes à obtenir des prestations du ministère des Anciens Combattants, parcourant souvent de grandes distances à ses frais pour obtenir de nouvelles ressources. Il a aussi gardé un œil constant sur les vétérans locaux, s’assurant ainsi que leurs besoins de base étaient satisfaits.
Ken a toujours pris le temps d’aider et a toujours fait plus que son devoir. Sa générosité et ses efforts déterminés ne sont pas passés inaperçus et lui ont valu le plus grand respect de sa communauté.