Merci pour vos commentaires !

Le 5 mars 2019 – Ottawa (Ontario) – Bureau de l’ombudsman des vétérans

Nous vous remercions de vos commentaires concernant notre infographie sur la Pension à vie (PV). Cette infographie a été créée pour résumer les modifications relatives à la PV qui sont entrées en vigueur le 1er avril 2019. Elle fait simplement état des modifications et ne vise pas à présenter nos observations sur l’incidence des modifications sur les vétérans et leur famille. 

Pendant la mise en œuvre des nouveaux avantages de la PV, nous surveillerons et évaluerons leur incidence sur les vétérans et leur famille. Nous présenterons nos conclusions et les préoccupations des vétérans et de leur famille concernant la PV au ministre des Anciens Combattants et à la haute direction d’Anciens Combattants Canada une fois l’analyse terminée. Il vous sera possible de prendre connaissance de nos observations sur notre site Web et dans les médias sociaux.

Blogue – commentaires

Veuillez inclure vos commentaires ci-dessous. Nous vous rappelons que si vous souhaitez présenter une plainte concernant votre situation personnelle, vous devriez aller à la section Présenter une plainte.

Avis important

En participant au blogue, vous assumez la responsabilité personnelle de vos commentaires, de votre nom d'utilisateur et de toute information fournie. Afin de protéger vos renseignements personnels et ceux d'autrui, les commentaires qui contiennent des renseignements personnels ne seront pas publiés. « Renseignements personnels » s'entend des renseignements, quels que soient leur forme et leur support, concernant un individu identifiable, notamment son nom, son adresse, son adresse électronique, sa race, son origine ethnique, son dossier médical, ses antécédents professionnels ou tout numéro identificateur qui lui est propre. Veuillez également prendre note que les opinions ou les idées personnelles qui portent sur une autre personne sont considérées comme des renseignements personnels au sujet de ladite personne et comme lui appartenant.

( * ) Indique un champ obligatoire.

(ne seront pas publiés)

Avis de confidentialité

Voir les détails relatifs à l’avis de confidentialité

La présentation des renseignements demandés dans ce formulaire est volontaire. Les renseignements sont recueillis conformément au décret C.P. 2007-530, qui a créé le poste d’ombudsman des vétérans, afin de donner au public l’occasion de formuler des commentaires sur les enjeux présentés dans le blogue de l’ombudsman des vétérans. Les renseignements personnels que vous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

La Loi vous donne le droit de consulter ou de corriger vos renseignements personnels.

Vos renseignements personnels seront stockés dans le fichier de renseignements personnels numéro ACC PPU 210.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels.

Commentaires

Il n’y a actuellement aucun commentaire pour cet article.

Date de modification :