L’ombudsman des vétérans annonce la composition de son conseil consultatif

Le 9 mai 2019 – Ottawa (Ontario) – Bureau de l’ombudsman des vétérans

L’ombudsman des vétérans Craig Dalton est heureux d’annoncer de nouvelles nominations au Conseil consultatif de l’ombudsman des vétérans, un groupe de personnes engagées de partout au pays qui travaillent avec les vétérans et les appuient dans diverses fonctions.  

« Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec un groupe aussi diversifié et bien informé de personnes dévouées et d’apprendre d’elles, a déclaré M. Dalton. Le rôle du Conseil est de fournir à notre bureau des conseils et des recommandations sur les questions touchant les vétérans et de cerner et de communiquer les idées qui sont importantes pour la collectivité des vétérans. Nous comptons également sur les membres du Conseil pour favoriser le bien-être et le traitement équitable de tous les vétérans du Canada et de leur famille. »

Le Conseil consultatif de l’ombudsman des vétérans cherchent à représenter un large éventail de points de vue et d’expériences sur les questions touchant les vétérans. Il comprend des membres des Forces armées canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada, des aidants et des conjoints de vétérans, ainsi que des conseillers professionnels du milieu universitaire, des soins de santé, de la réadaptation et d’autres domaines pertinents.

Le Conseil ne représente qu’un volet de nos efforts d’engagement. Si vous désirez parler à notre bureau ou à l’ombudsman, individuellement ou en groupe, veuillez communiquer avec ovo.communication.bov@canada.ca.

Consultez la liste complète des membres du Conseil.

Blogue – commentaires

Veuillez inclure vos commentaires ci-dessous. Nous vous rappelons que si vous souhaitez présenter une plainte concernant votre situation personnelle, vous devriez aller à la section Présenter une plainte.

Avis important

En participant au blogue, vous assumez la responsabilité personnelle de vos commentaires, de votre nom d'utilisateur et de toute information fournie. Afin de protéger vos renseignements personnels et ceux d'autrui, les commentaires qui contiennent des renseignements personnels ne seront pas publiés. « Renseignements personnels » s'entend des renseignements, quels que soient leur forme et leur support, concernant un individu identifiable, notamment son nom, son adresse, son adresse électronique, sa race, son origine ethnique, son dossier médical, ses antécédents professionnels ou tout numéro identificateur qui lui est propre. Veuillez également prendre note que les opinions ou les idées personnelles qui portent sur une autre personne sont considérées comme des renseignements personnels au sujet de ladite personne et comme lui appartenant.

( * ) Indique un champ obligatoire.

(ne seront pas publiés)

Avis de confidentialité

Voir les détails relatifs à l’avis de confidentialité

La présentation des renseignements demandés dans ce formulaire est volontaire. Les renseignements sont recueillis conformément au décret C.P. 2007-530, qui a créé le poste d’ombudsman des vétérans, afin de donner au public l’occasion de formuler des commentaires sur les enjeux présentés dans le blogue de l’ombudsman des vétérans. Les renseignements personnels que vous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

La Loi vous donne le droit de consulter ou de corriger vos renseignements personnels.

Vos renseignements personnels seront stockés dans le fichier de renseignements personnels numéro ACC PPU 210.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels.

Commentaires

Il n’y a actuellement aucun commentaire pour cet article.

Date de modification :