Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans 2018

Le 5 novembre 2018 – Ottawa (Ontario) – Bureau de l’ombudsman des vétérans

L’ombudsman des vétérans, Guy Parent, présentera la Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans aux récipiendaires de 2018 :

  • Contribution de toute une vie : Tim Black
  • Contribution individuelle : Leah Cuffe et John Lenwood Roach
  • Organisme national : Opération Entrepreneur du prince de Galles
  • Organisme local : Équipe de soutien et de défense de l’Association des anciens de la GRC (division de la Nouvelle-Écosse)

La Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans souligne et honore le dévouement exceptionnel, la détermination et l’abnégation d’une personne ou d’un groupe ainsi que sa contribution envers les vétérans du Canada et leur famille. 

Citation :

« À titre d’ombudsman des vétérans, j’ai le grand honneur de présenter la Mention élogieuse à cinq récipiendaires exemplaires qui, par leurs actions, ont eu une incidence considérable sur la vie des vétérans et de leur famille. Ils méritent d’être reconnus. »

Guy Parent, ombudsman des vétérans

Faits en bref :

  • L’ombudsman des vétérans, en consultation avec son Conseil consultatif, décerne la Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans en reconnaissance des efforts déployés par des personnes et des groupes. 
  • La date limite pour la présentation d’une candidature à la Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans 2018 était le 30 mars 2018.

Liens connexes :

Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans

Biographies : récipiendaires de la Mention élogieuse de 2018

— 30 —

Renseignements

1-613-943-7884

Conseillère en relations avec les médias
Communications BOV

Date de modification :