Mention élogieuse de 2019 de l’ombudsman des vétérans

le 26 novembre 2019

L’ombudsman des vétérans Craig Dalton a remis des mentions élogieuses aux récipiendaires de 2019 lors d’une cérémonie tenue plus tôt aujourd’hui.

  • Contribution individuelle : Richard Nicholson et Patrice Bergeron
  • Organisme national : Wounded Warriors Canada
  • Organisme local : Great War Centenary Association
  • *Contribution de toute une vie : Ken Reimer, Luc O’Bomsawin, et Joseph Paquette                                                                                       

La Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans sert à souligner et à honorer le dévouement exceptionnel, la détermination et l’abnégation d’une personne ou d’un groupe ainsi que de sa contribution envers les vétérans du Canada et leur famille. 

Citations

« Ces récipiendaires exceptionnels ont été nommés par leurs pairs et choisis pour recevoir la Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans en raison des changements positifs et durables qu’ils apportent au sein de leur collectivité. Leur leadership et leur dévouement à leur travail inspirent d’autres personnes à améliorer la vie des vétérans et de leur famille. »

- Craig Dalton, ombudsman des vétérans

Faits en bref

  • L’ombudsman des vétérans, en consultation avec son Conseil consultatif, décerne la Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans en reconnaissance des efforts déployés par ces individus et ces groupes. 
  • *Récipiendaires dans la catégorie Contribution de toute une vie : M. Paquette a reçu sa mention élogieuse de M. Dalton à Brampton, en Ontario, plus tôt cette année et M. O’Bomsawin a reçu sa mention élogieuse au Québec la semaine dernière. M. Reimber recevra la sienne à Chatsworth, en Ontario, le 28 novembre.  
  • Le Bureau de l’ombudsman des vétérans est un bureau impartial et indépendant qui veille au traitement équitable des clients d’Anciens Combattants Canada (ACC) en fournissant de l’information, en réglant les plaintes et en examinant et analysant les problèmes systémiques liés à ACC.

Liens connexes

Mention élogieuse de l’ombudsman des vétérans

Biographies: Récipiendaires de 2019 de la Mention élogieuse

— 30 —

Renseignements

1-613-943-7884

Conseillère en relations avec les médias
Communications BOV

Date de modification :