Déclaration de l'ombudsman des vétérans

Le 11 mai 2020

Je souhaite vous annoncer que j’ai décidé de relever de nouveaux défis et que ma dernière journée en tant qu’ombudsman des vétérans sera ce vendredi. 

Je suis reconnaissant de l’expérience enrichissante que j’ai acquise à titre d’ombudsman. Je suis particulièrement reconnaissant d’avoir eu l’occasion de rencontrer des vétérans et leur famille partout au Canada et de discuter avec eux, et d’avoir collaboré avec plusieurs excellentes organisations de vétérans et des personnes dévouées qui continuent de faire un travail formidable au nom de nos vétérans et pour les soutenir. J’ai aussi grandement apprécié les avis et les conseils que j’ai reçus de la part d’un certain nombre de vétérans, de membres de leur famille, de chercheurs passionnés et de défenseurs des droits des vétérans dont les voix, les pensées et les idées ont façonné le travail de notre bureau. Je tiens à remercier tout particulièrement les membres engagés du Conseil consultatif de l’ombudsman des vétérans pour les excellents conseils qu’ils m’ont prodigués et pour le soutien continu que je sais qu’ils fourniront au Bureau.

En terminant, je tiens à remercier l’équipe très dévouée du Bureau de l’ombudsman des vétérans qui continue de travailler sans relâche, chaque jour, pour promouvoir l’équité pour les vétérans et leur famille. Je sais que vous continuerez à faire de votre mieux pour assurer des résultats équitables pour les vétérans.

Craig Dalton

Ombudsman des vétérans

 

Liens connexes : https://www.canada.ca/fr/anciens-combattants-canada/nouvelles/2020/05/le-ministre-des-anciens-combattants-et-ministre-associe-de-la-defense-nationale-souligne-le-depart-de-lombudsman-des-veterans.html

— 30 —

Renseignements

1-613-943-7884

Conseillère en relations avec les médias
Communications BOV

Date de modification :