Entrevue avec Opération Entrepreneur du prince de Galles - Récipiendaire de la mention élogieuse de 2018

 

Position actuelle :00:00:00

Temps total :00:01:20

Transcription

Qu'est-ce qui vous a motivé à aider les vétérans er leur famille?

Kathleen Kilgour : Il y avait un besoin. En 2012, lorsque ce programme a été créé, il n’y avait aucun programme de transition pour ceux qui voulaient explorer l’entrepreneuriat et le travail autonome.

Janet McCausland : J’ajouterais ceci : nous sommes La Fondation du prince au Canada, le prince de Galles est un homme aux intérêts multiples et ce programme a réuni trois de ses centres d’intérêt : les militaires, les entrepreneurs et les jeunes.

Quel aspect de ce que vous faites est le plus gratifiant?

Kathleen Kilgour : Voir le visage des gens à la fin de la formation d’une semaine. C’est une semaine intensive, il y a beaucoup de hauts et de bas, et beaucoup de défis, mais à la fin, les membres du groupe sont vraiment solidaires et tous ont progressé, tant sur le plan personnel que pour leur entreprise.

Janet McCausland : J’ajouterais aussi que j’ai été travailleuse autonome, mon mari est un entrepreneur, le mari de Kathleen aussi, et quand les gens comprennent tout à coup qu’ils peuvent être leur propre patron et créer quelque chose dans leur communauté, c’est très excitant.

Merci, Opération Entrepreneur du prince de Galles!

Date de modification :