Ancien membre de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), Edward Miller participe activement aux activités de l’Association des vétérans de la GRC à Saskatoon depuis 1998. Edward tend la main aux membres de la GRC récemment libérés ou à la retraite pour les guider tout au long des processus complexes des services et d’avantages sociaux. Il offre également du soutien bénévole en matière de counseling pastoral aux vétérans, aux conjoints et aux membres de la famille de la GRC endeuillés ou en situation de crise, en clarifiant les prestations pour les survivants et en mettant ces derniers en contact avec des ressources. Dans tous ses efforts, Edward s’emploie à créer un sentiment d’appartenance à la communauté en défendant les droits et le bien-être des vétérans de la GRC et de leur famille.
Transcription
La personnalité d’Ed, son comportement, vous aide à vous sentir bien. Il est bien connu dans toute la région de Saskatoon. Si vous connaissez des vétérans ou des membres de la GRC et que vous leur mentionnez Ed, soit ils l’ont rencontré, soit ils le connaissent soit ils ont entendu parler de lui.
Il contribue beaucoup à son église, fait de la sensibilisation. Il enseigne l’anglais à nos nouveaux immigrants par l’intermédiaire de l’Open Door Society. Il est membre de la loge maçonnique et de l’ordre Shriners à l’échelle locale. Il participe très activement aux efforts de collecte de fonds pour l’Hôpital pour enfants.
Il parle toujours aux gens, leur tend la main. Vous savez, même pendant la Covid, dès qu’il entendait que quelqu’un était hospitalisé ou malade, il faisait sans cesse des appels téléphoniques. Ed c’est la première personne qui vous appellera. En cas de maladie ou de décès, Ed Miller vous appellera.
Ed, continuez à venir prendre votre café, en commençant à jaser en racontant une blague pour faire rire tout le monde. Renseignez-nous par la suite, puis continuez le travail de soutien pour notre communauté, la communauté des vétérans et toute la communauté dans son ensemble.