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OU Courriel : info@ombudsman-veterans.gc.ca (N'envoyez pas d'informations personnelles par courriel. Si votre demande comprend des informations personnelles vous concernant ou concernant quelqu'un d'autre, veuillez utiliser notre formulaire en ligne.)

Demandes des médias

Lucille Hodgins

1-613-943-7884

lucille.hodgins@ombudsman-veterans.gc.ca

Conseillère en relations avec les médias, Communications BOV

 

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi, sauf les jours fériés :

  • 8 h 30 à 16 h 30 (Atlantique)

Autres contacts

  • Soutien en matière de santé mentale pour les vétérans et leur famille. Le Service d’aide d’ACC est disponible 24 heures sur 24, tous les jours de l’année. Appelez sans frais : 1-800-268-7708 ; TDD/TTY : 1-800-567-5803.
    Le Service d’aide d’ACC est offert gratuitement aux vétérans, aux anciens membres de la GRC, ainsi qu’à leur famille et aux aidants. Il n’est pas nécessaire d’être un client d’ACC pour bénéficier des services.
  • Si vous êtes un membre de la communauté de la Défense et si vous souhaitez soumettre une plainte ou si vous avez besoin davantage de renseignements concernant un problème au sein de l'organisation du MDN/FAC, veuillez contacter l'ombudsman de la Défense nationale et des Forces canadiennes.
  • Si vous êtes insatisfait avec une décision rendue concernant votre demande pour une prestation fournie dans le cadre dela Loi sur les pensions, de la Partie 3 de la Loi sur le bien-être des vétérans ou encore de la Loi sur les allocations aux anciens combattants ou avec une décision rendue par le TACRA, veuillez contacter le Bureau de services juridiques des pensions ou un officier d'entraide de la Légion royale canadienne.
  • Coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels