Renseignements généraux
- Téléphone (sans frais) : 1-877-330-4343
- Courriel : info@ombudsman-veterans.gc.ca
- Télécopieur (sans frais) : 1-888-566-7582
- Courrier : Bureau de l'ombudsman des vétérans C. P. 66 Charlottetown, PE C1A 7K2
- ATS (sans frais) : 1-833-978-1639
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Heures d'ouverture pour les renseignements généraux
Lundi au vendredi, sauf les jours fériés :- 8 h 30 à 16 h 30 (Atlantique)
Autres contacts
- Si vous êtes un membre de la communauté de la Défense et si vous souhaitez soumettre une plainte ou si vous avez besoin davantage de renseignements concernant un problème au sein de l'organisation du MDN/FAC, veuillez contacter l'ombudsman de la Défense nationale et des Forces canadiennes.
- Si vous êtes insatisfait avec une décision rendue concernant votre demande pour une prestation fournie dans le cadre dela Loi sur les pensions, de la Partie 3 de la Loi sur les mesures de réinsertion et d'indemnisation des militaires et vétérans des Forces canadiennes ou encore de la Loi sur les allocations aux anciens combattants ou avec une décision rendue par le TACRA, veuillez contacter le Bureau de services juridiques des pensions ou un officier d'entraide de la Légion royale canadienne.
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