Bureau de l'ombud des vétérans

Le Bureau de l'ombud des vétérans enquête les plaintes et conteste les politiques ainsi que les décisions d'Anciens Combattants Canada lorsqu'une injustice individuelle ou systémique a été constaté. Nous visons être une voix indépendante et respectée pour l'équité et un champion pour le bien-être des vétérans et de leurs familles.

Contactez-nous

Délais - traitement et réponse des plaintes et demandes de renseignements

Nous recevons actuellement un volume élevé de plaintes et de demandes de renseignements. Par conséquent, les délais de réponse peuvent être plus longs que d'habitude et des retards dans l’analyse et la révision de dossiers sont à prévoir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons diligemment à traiter vos préoccupations.

Services et informations

Avez-vous une plainte ou une question?

Commencez la procédure ici, formulaire de plainte en ligne, outil de réservation en ligne, contactez-nous.

Ce que nous faisons

Notre mandat, le Conseil consultatif de l'ombud des vétérans, les mentions élogieuses du BOV, l'ombud des vétérans

Publications

Revue systémiques, guides éducatifs, Plein Feux, rapports annuels

Cas en vedette

Découvrez comment notre bureau a aidé les vétérans et leurs familles

Nouvelles

Communiqués de presse, liens vers les médias sociaux, contactez-nous pour toute question relative aux médias.

Examens